Angebote für dieses Hotel

Leider kein passendes Angebot gefunden

Jetzt weitere Hotels in Bulgarien entdecken

Hotelbeschreibung SH Dolce Vita

Das bietet Ihre Unterkunft

Außenansicht Pool Strand Landschaft

Essen & Trinken

Essen und Trinken Essen und Trinken Essen und Trinken Essen und Trinken

Für Kinder

Sport & Fitness

Sport

Unterhaltung

Animation Animation

Wellness

Wellness Wellness Wellness

Weitere Informationen

Ihr TUI Service

Kontaktinformationen

SH Dolce Vita
Golden Sands
BG9007 Goldstrand
Varna Bulgarien

Hotelzimmer SH Dolce Vita

Lage & Umgebung

Hotelbewertungen SH Dolce Vita

"

Guest reviews (23 reviews)

  • 4/10
    Recommended

    “Weiterempfehlenswert!”

    Unterkunft ist super! Waren halt viele Ukrainer und Rumänen da.. sprich viel Ostblock und nur ein paar deutsche. Fand ich nicht schlimm, alle waren gut drauf und mit Englisch, kann man sich da top mit den meisten unterhalten! Essen war völlig okay, sehr viel Auswahl und auch frisch. Service ist top, alle freundlich und die Anlage ist auch super gut!

    Show more
  • 4/10
    Recommended

    “Appreciation”

    L'hôtel est correct. La nourriture variée mais répétitive. Les chambres sont correctes aussi mais le ménage laisse à désirer. Le personnel n'est pas très sympathique mais je crois que c'est la façon d'être des bulgares. Séjour plaisant en général.

    Show more
  • 4/10
    Recommended

    Nettes Hotel mit einem super tollen Animation Team 👍 Das Zimmer war groß und sehr freundlich. Badezimmer waren etwas veraltet ...hier und da müsste Mal das schimmelige Silikon erneuert werden. Das Geschirr im Zimmer war leider auch nicht sauber 🙈 Der Pool war ziemlich trüb. Als wirklich katastrophal empfand ich das Frühstück....die Schlange der Crepes verlief am Buffet lang sodass es nicht möglich war sich dort zu bedienen. Ich äußerte dies am ersten Tag und man war zwar sehr bemüht und zu beruhigen (im Zimmer stand dann Kuchen) allerdings änderte sich überhaupt nichts . Obwohl man die Schlange einfach in die andere Richtung hatte leiten können. Außerdem war es super schwer einen Tisch und Sitzplatz zu bekommen zu den Mahlzeiten .Mein Kind hat gefühlt den Urlaub über nichts gegessen. Der Strandshuttle könnte häufiger fahren oder gegebenfalls ein zweiter Bus . Zu wenig Plätze für all die Gäste .Auf der Rücktour nimmt keiner Rücksicht ob schon jemand auf den Bus wartet oder nicht .Dort herrscht Ellenbogen raus und einen Platz erkämpfen 😱 ich war absolut schockiert .Mein Kind saß alleine im Bus und mich hätte man tatsächlich weg gedrängelt und stehen lassen . Unglaublich. Am Strand gab es auch nicht genügend Liegen ,da müsste man wirklich sehr sehr früh am Strand sein . Das wollten wir im Urlaub nicht und wären dann halt am Pool. Alles in allem okay und wir hatten trotzdem eine schöne Zeit :) Die Animation hat es rausgerissen :)

    Show more
  • 3/10

    “Dolce-cata : 3 étoiles grand maximum !”

    Cet hôtel donne beaucoup de choses à dire. C’est du jamais vu pour avoir voyagé dans différents pays et dans des établissements de bien moindre catégorie. Il n’est clairement pas au niveau des exigences d’un établissement 4 étoiles et du standing revendiqué. Concernant le personnel, outre quelques exceptions professionnels et volontaires, beaucoup ne connaissent ni sourire, ni empathie, ni envie de travailler. Du jamais vu ! L’arrivée en bus est loin d’être chaleureuse, le conducteur vous descend sans vous aider pour vos bagages en vous montrant la direction de votre hôtel avec le bras, sans un sourire. Une fois devant l’hôtel, personne ne vient vous proposer de l’aide pour tirer vos bagages sur les pavés de la rue jusqu’à la réception, bien que le « garde » de l’entrée vous regarde peiner tranquillement assis dans sa cabane. Vous constatez pourtant plus tard qu’il existe des chariots à bagages dans l’hôtel, mais pas pour tout le monde. Au départ nous utilisons donc nous même un trolley pour nos valises, personne n’aide mis à part l’homme de la guérite qui crie depuis son siège pour dire qu’il ne faut pas l’utiliser un mètre plus loin que la grille. Une fois à la réception accueil froid, et l’on vous donne tout simplement une feuille d’organisation et de règles de l’hôtel en allemand, sans s’inquiéter de savoir si c’est dans votre langue. Nous avions réservé une chambre pour trois personnes, avec un canapé lit. Le « canapé lit » s’est avéré être une planche de bois avec une fine couverture en guise de matelas (photo à l’appui). La climatisation était fébrile en terme de capacité à rafraîchir toute la chambre, même lancée à fond. Odeurs d’égouts qui remontent par l’évacuation de la douche et du lavabo. Carrelage devant le wc qui bouge. Support de pommeau de douche cassé. Fenêtre coulissante pour la terrasse difficile à fermer correctement, tout le support était branlant menaçant de se défaire du mur. Les moquettes des couloirs des étages sont remplies de taches, panier de course rempli de vaisselle sale a trôné dans un coin du couloir à côté de la chambre tout le long du séjour (photo à l’appui). Les miroirs et les portes des ascenseurs sont très sales, il y a des traces de gras et de doigts partout, ça n’a quasiment pas été nettoyé du séjour, chewing-gum dans le plafond de l’un d’eux (photo à l’appui) . Les trois petits ascenseurs qui desservent les 8 étages de ce grand hôtel sont insuffisants. Ils sont vite saturés aux heures de mouvement, il faut souvent attendre ou se résigner à prendre l’escalier. On pourrait écrire toute une histoire rien que pour le nettoyage de la chambre. Une seule des deux employées s’occupant de notre étage était souriante et relativement efficace. Pour la seconde difficile de dire bonjour. Chambre nettoyée de façon superficielle, avec quasi tous les jours quelque chose qui n’allait pas. Sur un séjour de 10 jours, si vous n’enlevez pas les draps des lits pour les mettre au sol pour faire comprendre votre souhait de les changer, on ne vous les change pas. Les lits ne sont jamais faits. Du jamais vu dans un établissement de ce genre. On s’occupe parfois timidement de vous remettre votre couverture dans le bon sens. Vous devez sortir les poubelles avec les sacs devant la porte pour faire comprendre que vous souhaitez qu’elles soient vidées. Vous souhaitez des verres propres, vous les déposez donc au sol car cela n’est pas fait d’initiative même si ils sont sales, les verres disparaissent mais ne sont pas remplacés. Vous déposez trois serviettes de douche à remplacer, vous n’en retrouvez que deux propres. La bouteille d’eau n’est pas systématiquement remplacée non plus. Le papier toilette est distribué au minimum et pour un séjour à 3 personnes nous nous sommes retrouvés plusieurs fois à devoir utiliser des mouchoirs. On n’ose rien demander à la dame de ménage car on a l’impression de l’embêter, elle est désagréable au possible. Miroir, fond de la douche, paroi de la douche, pas nettoyées du séjour. Sol lavé qu’une seule fois. Concernant le buffet, la nourriture est correcte toutefois il s’agit de produits achetés au moins cher. Certaines bouteilles marquées « huile d’olive vierge » interrogent, elles contiennent un liquide sans goût aussi liquide que de l’eau, qui n’est clairement pas de l’huile d’olive. Si vous voulez avoir des morceaux de melon ou de pamplemousse préparés sans la peau du fruit, il faut attendre votre cartouche restaurant bulgare. Il y a souvent des plats qui n’ont pas de désignation de leur contenu, ou alors simplement des termes génériques comme « poisson » , mais lequel ? Ou alors le nom du plat bulgare. Si vous n’êtes pas bulgare, qu’y a t il dedans ? Il n’y a aucune anticipation sur les heures de pointe donc le matin vous attendrez parfois presque 25 minutes dans une file de gens agacés pour avoir des crêpes car elles sont faites au fur et à mesure, idem pour les préparations les plus attractives, par une dame qui semble souffrir le martyr à son travail. Un des seuls qui travaille avec envie et efficacité est le cuisinier qui prépare les pizzas, qui sont bonnes. La capacité du restaurant n’est pas suffisante par rapport au nombre d’hôtes. Il est parfois compliqué de trouver une place pour s’asseoir en heure de pointe. Le plus choquant, une fois de plus, est la tête que tirent la plupart des employés. Presque aucun sourire, ça claque la vaisselle à côté de la tête des clients qui mangent en débarrassant, ça soupire. Pour certains cheveux sales, pas coiffés. Leurs tenues ne sont pas uniformes. Elles sont souvent sales, chemises à moitié débraillées remplies de sueur, les chaussures dépareillées également, sales voire trouées. Vous signalez à la responsable que les deux seules machines distribuant de l’eau plate fraîche ne fonctionnent plus, sa réponse au problème est de basculer sur de l’eau tempérée qui est tout simplement chaude, alors qu’à la base vous vouliez de l’eau fraîche, le tout, une fois encore, avec un sourire qui a du mal à venir et un sentiment d’agacement. Les tables sont très souvent sales, et ce partout dans l’hôtel, les sous mains du restaurant ne sont pas lavés, vous pouvez retrouver la tache de jaune d’œuf de votre petit déjeuner à votre dîner du lendemain. Le mobilier est en mauvais état, chaises tachées, tables cassées (photos à l’appui) Parfois les machines à café restent en défaut attendant longuement de voir leur bac de marc de café vidé. La salle de sport comprend un tapis de course, un vélo, trois machines de musculation, une table de ping pong aux balles et raquettes complètement pourries pour ne pas dire éclatées (photo à l’appui), des haltères en mauvais état éparpillées au sol, et un tapis de sol jamais lavé. C’est soit disant interdit aux enfants et aux personnes en maillot de bain mais vous pourrez voir des enfants courir en claquettes torses nus sur le tapis de course. Les boissons de la formule all inclusive sont un concentré de sucre et de premier prix, servies en gobelets. Si vous voulez une boisson de ********** qualité vous basculez sur la carte payante avec un désagréable « you have to pay ». Les installations aquatiques sont grandes et diversifiées, ce qui est appréciable pour enfants et nageurs. Seulement voilà, là non plus la propreté n’y est pas. Les bassins ne sont pas bien lavés, il y a de nombreuses saletés dans le fond. Le seul nettoyage des abords est un coup de tuyau d’arrosage en fin de journée. Les matelas des transats ne sont pas lavés et frottés, résultat même le matin vous pouvez avoir un matelas plein de saletés. (Photo à l’appui) L’interdiction de fumer aux abords des bassins n’est pas respectée. Concernant les animations les animateurs y mettent du leur mais vous entendrez les 7 memes musiques de la playlist de l’hôtel tous les jours. Le dernier jour une grosse averse est tombée. Des infiltrations d’eau plein l’hôtel, salle du restaurant inondée. Les clients basculent tous de la terrasse vers la salle mais il n’y a pas assez de place. Glissades et chutes. Vous prenez un verre au bar vous avez des gouttes d’eau qui vous tombent sur la tête. Le petit supermarché de l’hôtel mérite aussi un petit mot pour son grand sérieux et professionnalisme 4 étoiles. Reçu par une dame qui nettoie ses baskets derrière la caisse et qui est tout à fait désagréable. Vous souhaitez acheter une boîte de chewing-gum, vous lui donnez la monnaie exacte du prix affiché sur l’étiquette elle vous en demande 2 lev de plus. Vous prenez alors un autre article, et surprise, celui là aussi est plus cher que le prix indiqué, Madame s’énerve sur vous et déplace les étiquettes. Vous demandez enfin le prix des bonbons vendus à l’unité près de la caisse car aucun prix n’est affiché, elle réfléchit en marmonnant puis vous fait un signe de la main en vous disant « mmmhhh maybe 2 lev ». Comme au souk mais avez des prix aussi élevés qu’au Luxembourg. Pour vous rendre à la plage de l’hôtel vous devez emprunter la fameuse navette qui circule toutes les 30 minutes, un minibus ouvert électrique qui a un nombre de places limitées. Là encore aux heures d’affluence, même si vous arrivez en avance, vous risquez de ne pas avoir de place car il n’y a rien de mis en place pour respecter l’ordre d’arrivée. Vous êtes soumis à la loi du plus fort et du plus culotté. La plage de l’hôtel n’est pas propre, les déchets ne sont pas ramassés le soir, les transats pas toujours bien lavés. La plage contient des rochers dangereux dans l’eau pas toujours bien visibles. Il va très vite de s’ouvrir le pied dessus ou de tomber. Loin de la dénomination « golden sands ». Sur la promenade au bord de mer, c’est un concentré de boutiques de racket organisé des touristes, avec des tarifs parfois plus élevés qu’en Europe de l’ouest, la qualité en moins, avec beaucoup de commerçants très désagréables et antipathiques. Comptez 15 euros pour un kebab + boisson, pas une bouteille d’eau d’un litre en dessous d’un euro, bouteille d’Evian à 3,91 €, un spray solaire nivea à 34 € !!! Vous souhaitez faire une balade en petit train, vous cherchez les conducteurs le train étant vide pour vous renseigner, l’équipe qui est en train de discuter assise sur un muret vous dévisage et marmonne en bulgare entre eux quelque chose qui se devine être « qui veut bien s’occuper de ça ?» au final 3 € pour la place dans un petit train qui fait un trajet de 500 mètres , par un conducteur qui en profite pour s’arrêter chez ses copains en chemin et qui vous demande de repayer si vous ne voulez pas revenir au point de départ à pied. Des toilettes sales facturés 2 lev l’entrée et refusés d’accès à une touriste pour sa petite fille, qui n’avait qu’1 leva sur elle, alors que le salaire moyen est de 1000 lev en Bulgarie . Bizarrement si vous prenez la peine de vous rendre à Varna centre, vous trouverez des prix beaucoup plus raisonnables, des gens souriants et commerçants, une belle plage propre, de beaux établissements avec un bon service, et bien moins cher que sur la balade près de l’hôtel ! Vous avez également la plage « sahara » à environ 30 minutes de l’hôtel, qui est très belle et propre, avec des bars aux gens qui ont envie de travailler et qui pratiquent des prix en adéquation avec le pouvoir d’achat bulgare. Pour le bus de Varna vous avez un passage régulier juste à la sortie de l’hôtel. 2 lev le ticket d’une heure de voyage. Il faut juste prendre patience avec la machine capricieuse qui ne distribue qu’un ticket à la fois, donc un peu long si vous avez une grande famille. Mais c’est toujours mieux que l’une des employées de la compagnie qui remplaçait la machine lors de notre premier trajet, qui nous a littéralement hurlé dessus d’aller nous asseoir quand on lui a gentiment demandé comment il fallait acheter des tickets. Le jour du départ, pensant avoir déjà tout vu, ayant de longues heures à tuer après Check out pour le départ pour l’aéroport, nous avons voulu acheter deux cafés frappés au bar de l’hôtel. N’ayant plus de monnaie bulgare et voulant simplement régler avec une visa, 20 minutes de discussion pour se faire servir. Le serveur nous dit que comme nous avons fait le Check out de la chambre ce n’est plus possible de payer par carte mais uniquement en lev. Surpris je vais à la réception oú lon me dit que c’est possible, que c’est réglé. Je retourne au bar, on me dit non. Je retourne à la réception, une dame gentille et souriante (rare) m’accompagne au bar et me demande qui m’a dit ça. S’en suivent des discussions entre eux … je laisse tomber et finalement la dame revient me voir en me disant que je peux enfin venir récupérer mes boissons et qu’il faudra que je vienne payer à la réception. Pour finir, nous avons rencontré un couple de touristes francophones dans notre hôtel, qui étaient aussi choqués que nous et qui partageaient notre ressenti. Il ne s’agit pas là de caprices exagérés de personnes impossibles à satisfaire mais une réelle mauvaise expérience bien aux antipodes de la prestation annoncée supposément garantie et testée par TUI avant de la faire apparaître au catalogue.

    Show more
  • 3/10

    “Ein kinderfreundliches Hotel mit einem mittelmäßigen Strand”

    Das Hauptproblem ist, dass der Strand ca. 20-25 min vom Hotel ist. Der Shuttle Bus fährt nur bis 17:30 und es sind glaube ich nur 20 Plätze im Bus. Der Strand an sich ist nicht besonders gut (privater Strand). Es sind größere Steine im Wasser „versteckt“. Dadurch haben wir uns mehrmals verletzt. Es war tatsächlich nur das Problem diesen Strandes. Wir waren an anderen, kostenpflichtigen Stränden und da gab es keine versteckten Steine. Das Essen war ok, aber das Geschirr war nicht zu 100% sauber. Komischerweise ist dies erst nach 4-5 Tagen im Hotel passiert. Die ersten Tage war das Geschirr sauber (evtl. defekte Spülmaschine?). Das WLAN funktioniert nicht richtig. Man muss sich 1-2 mal pro Tag im WLAN Netz anmelden. Das Reinigungspersonal und Reception sind freundlich. Das Personal an der Bar wirkt übermüdet und daher weniger freundlich.

    Show more
"

Hotelbilder SH Dolce Vita